Groupement De Recherche n°3064 du CNRS Géométrie Algébrique et Géométrie Complexe


Nos tutelles

CNRS

Rechercher




Accueil > Postes > Archives

Poste de MCF 25 à l’université de Bourgogne

par A.B - publié le , mis à jour le

Poste de MCF 25 à l’université de Bourgogne qui est ouvert à des candidats en Géométrie Algébrique.

Il y aura cette année un poste de MCF 25 à l’université de Bourgogne qui est ouvert à des candidats en Géométrie Algébrique.

L’objectif principal de ce recrutement est de renforcer le groupe de chercheurs en géométrie et algèbre. L’équipe GSD est très attractive dans ces domaines avec un groupe de chercheurs expérimentés internationalement reconnus pour leurs activités de recherche. Le recrutement d’un jeune chercheur dynamique dans cette direction de recherche est important pour avoir un équilibre dans la structure du groupe. Le nombre de candidats potentiels laisse espérer un recrutement de très haut niveau. Les candidatures faisant un lien avec d’autres thématiques de l’équipe GSD ou plus généralement de l’IMB seront appréciées.

Par ailleurs, le Département de Mathématiques à besoin d’enseignants polyvalents et de qualité, qui puissent intervenir dans des filières spécialisées comme les masters de mathématiques aussi bien que dans des filières non mathématiques (Biologie, Chimie, SVT, Psychologie, Sociologie, IUT, Économie, etc.).

Les candidats potentiels sont priés de se manifester et de contacter des membres de l’équipe pour prévoir un exposé de séminaire à Dijon.